Notre équipe 2020-01-09T15:00:54+00:00

NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes là pour vous aider.  Notre rôle est de vous faciliter la vie et de vous offrir le service qui vous convient personnellement.

Nous cherchons d’abord à comprendre vos préférences, non seulement au niveau de la stratégie en matière d’immigration, mais aussi au niveau humain : Qu’est-ce qui est préférable pour vous?  C’est la préoccupation que nous aurons toujours à cœur pour nos clients. 

Chez nous, vous serez pris en charge par notre équipe : vous aurez donc toujours quelqu’un pour répondre à vos préoccupations.  Et il est primordial de mentionner que vous aurez TOUJOURS la possibilité de parler directement à l’avocate!  Cela semble évident, mais comme ce n’est pas toujours le cas dans le domaine de l’immigration, nous préférons vous le dire tout de suite! 

CONTACTEZ-NOUS
Me Rosalie Brunel
Avocate senior
rosalie@brunelimmigration.com

Fondatrice de Brunel Immigration, avocats, Rosalie est avocate oeuvrant exclusivement en droit de l’immigration depuis 2006. Elle possède une expérience considérable dans la résolution rapide de dossiers litigieux en immigration et une vaste compréhension du système d’immigration canadien et québécois.

Rosalie a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université de Montréal en 2000 et a été admise au Barreau du Québec en 2002. Elle a acquis un certificat en administration des affaires sino-allemande en 2004 à l’Université de Shanxi en Chine. En 2005, elle complétait une maîtrise en management international (M.Sc.) à l’Université Otto-von Guericke en Allemagne. Rosalie est membre de l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI) ainsi que de l’Association du Barreau Canadien (ABC).

Me Caroline Turcotte-Brûlé
Avocate
caroline@brunelimmigration.com

Caroline est diplômée du Département des sciences juridiques de l’Université du Québec à Montréal. Elle s’est jointe à notre équipe en 2017 et elle a rapidement monté les échelons du cabinet, en focussant sa pratique principalement sur l’immigration des particuliers. Caroline se passionne particulièrement pour les demandes de réunification familiale et de résidence permanente.

Sa rigueur et son empathie font d’elle une juriste à l’écoute et elle saura certainement répondre de façon personnalisée à vos besoins en immigration. Caroline est membre du Barreau du Québec et de l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI).

Betty Pham
Directrice Générale
betty@brunelimmigration.com

Diplômée d’un Baccalauréat spécialisé en Développement international et mondialisation de l’Université d’Ottawa, Betty manifeste un intérêt particulier pour les enjeux et les problématiques en matière d’immigration.

Betty gère tous les projets principaux et s’assure que tout tourne rondement au cabinet. Son organisation hors pair et son ardeur exceptionnelle au travail font en sorte qu’elle est toujours prête à s’impliquer et à aider les autres.

Faisant partie de la deuxième génération d’immigrants, elle comprend bien les préoccupations que peuvent avoir les immigrants.

Me Virginie Savage-Duguay
Avocate
virginie@brunelimmigration.com

Virginie est diplômée de la faculté de droit de l’Université de Montréal où elle a obtenu son baccalauréat en droit civil et sa maitrise en droit international. Après avoir complété son stage du barreau en droit de l’immigration, elle se joint à l’équipe de Brunel Immigration.

Virginie a toujours eu un profond intérêt pour la défense des droits sociaux et humains qu’elle a notamment perfectionné à l’Institut des droits de l’Homme de Strasbourg, en France. Elle aime s’impliquer dans sa communauté et a d’ailleurs représenté la délégation du Québec au Forum International des Jeunes Engagés à Paris, en 2018.

La satisfaction des clients est une priorité pour Virginie qui utilisera sa compassion et son écoute afin de traiter votre dossier dans les meilleures conditions qui soient.

Émaëlle Hébert Tardif
Adjointe juridique
emaelle@brunelimmigration.com

Émaëlle a un parcours atypique, passionnée des relations humaines et des relations d’aide, son empathie et son souci du détail font d’elle un soutien précieux au sein du cabinet.

Lors de ses études en gestion et administration, elle a été sensibilisée aux enjeux d’immigration. Après avoir travaillé quelques temps dans les affaires, elle relève maintenant de nouveaux défis dans ce domaine passionnant du droit qu’est l’immigration.

 Il est important de redonner à la profession et d’aider les jeunes juristes à acquérir de l’expérience pratique.  Les stagiaires en droit sont des étudiants ayant terminé leurs études universitaires en droit, mais aussi la formation obligatoire du Barreau du Québec. Le stage est donc la dernière étape avant d’être assermenté en tant qu’avocat.

Les stagiaires avec qui nous travaillons sont toujours motivés, rigoureux, attentionnés aux besoins du client, et bien sûr, aimables!